Dream-Storming :: SEGA Legacy :: SegaKore :: SEGA GALAXY BOARD ::

Test

Screenshots

 

Who is online?

Partners

Test James Bond 007: The Duel (Mega Drive)



par Eacil
Platform Mega Drive
Developer The Kremlin
Year 1993
Genre Action
Players 1
Consult game informations in the MDG-Database
/!\ Articles, walkthroughs and tips are only in french /!\
Avatar de Eacil
Test de Eacil
Graphic
Rien d'exceptionnel, le minimum syndical pour un jeu de 1992. A noter que le même moule à été utilisé pour les ennemis, ce qui n'est pas un gage de diversité et surtout...de qualité. Et puis, cet écran titre "caché", il fait vraiment peur avec ses couleurs très (peu) harmonieuses, petite performance technique à lui tout seul. Mais mon impartialité me dicte qu'il faut garder à l'esprit que ce design n'est ni laid, ni beau, juste banal.
Animation
Une animation relativement sommaire, tant du point de vue de la gestuelle des ennemis (même chez les pseudo-boss guère convaincants, que l'on remarque à peine en sourcillant devant la nonchalence avec laquelle ils ont été intégrés dans ce jeu) que de celle des décors.
Soundtrack
Pas exceptionnelle. Dommage qu'il n'y ait pas plus de reprise de musiques originales des films. Les bruitages sont parfois grotesques mais cela prête au sourire.
Gameplay
Pas de coups spéciaux. Pour ainsi dire, un héros humain, agent secret mais humain. Ses sauts sont très épineux à maîtriser, des passages manquent de précision et sont malheureusement mortels pour celui qui n'y prend pas garde. Seul preuve que l'on a affaire à un double 0, le claquement de ses talonnettes simplement hilarant.
Lifespan
Dans la moyenne.
Replay Value
On s'y accroche quand on découvre le jeu, soit. Personnellement j'ai tenu à le finir quoi qu'il m'en coûte mais cela m'étonnerait qu'il soit dépoussieré souvent, une fois maîtrisé.
Interest
Dispensable. Qui peut passer inaperçu mais pas désagréable. Au moins, James Bond 007 The Duel aura eu le mérite de se tirer à hauteur de la barre dans une relative stabilité. C'est un ensemble cohérent qui n'a aucune prétention (enfin j'espère).
Moyenne de la presse: 66% Moyenne des membres: 61%

Comments

No comment at the moment

Add a comment

To post, you have to be a MyGuardiana's member!