Dream-Storming :: SEGA Legacy :: SegaKore :: SEGA GALAXY BOARD ::

Test

Screenshots

 

Who is online?

Partners

Test Streets of Rage 3 (Mega Drive)



par Shining Shiva
Platform Mega Drive
Developer AM7
Year 1994
Genre Beat Them All!
Players 1-2
Consult game informations in the MDG-Database
/!\ Articles, walkthroughs and tips are only in french /!\
[B]Histoire :[/B]
Encore une fois, pour ne pas changer. Mr. X n'est pas mort (je vous rassure tout de suite en disant ça, hein? ^^), et même plutôt bien vivant, et armé d'un plan assez balaise... Le nouvel objectif du grand patron du crime est ni plus ni moins que de remplacer les officiels et autres autorités au pouvoir par des cyborgs sur lesquels Mr. X, bien entendu, aura un total contrôle... Ce qui vient d'être déclaré ici provient d'une lettre envoyée par Blaze pour Axel. D'ailleurs, elle informe ce dernier qu'elle détient ces informations du Dr. Zan, qui va les rejoindre dans leur mission, ainsi que le jeune Sammy, encore une fois, étant donné qu'Adam est trop occupé pour venir (toujours à quérir la gueuze de çi de là ! Sacripan !
Autre facteur à prendre en compte, il faut ajouter à tout cela le plan de destruction massive de X (tiens, il s'appellerai pas Tyler Durden? ^^), et vous voilà devant une belle situation critique... Encore... Et les 4 justiciers seront là à la rescousse, encore...
Je ne dis pas que ça me saoule, mais là, un peu quand même... Pis après tout, c'est pas moi le scénariste ! Z'avaient qu'à pas le filer à Dean Devlin ! ^^

Encore une fois, aussi, vous n'avez pas de potes flics pour vous préter main forte alors va falloir improviser, encore une fois... Mais avec votre nouvelle palette de coups, et le nouveau système de special (expliqué plus haut), vous avez de quoi tenir tête à Mr. X et ses loulous de la rue !

[B]Test :[/B]
Jusqu'à l'année dernière, je DETESTAIS BK3. Au moins, comme ça, c'est cash. Comme Golden Axe III en MD, je n'aimais pas du tout la tournure qu'avaient prises ces séries. Le choix visuel discutable, mais surtout la musique absolument infâme m'a réffréné d'un seul coup !

Pourtant, avec le recul, force est de constater et de reconnaître que malgré sa bande son imbuvable, BK3 est très certainement le volet le plus complet dans les actions et la jouabilité. Les personnages ont un Dash ainsi qu'une roulade qui leur permet de se déplacer sur la profondeur de l'écran, forte utilise soit dit en passant !
Je me dois aussi d'ajouter que selon votre version, les personnages auront des tenues de couleurs différentes...
De plus, la palette d'ennemis a encore augmenté, tout comme leur hargne, leur vitesse car il faut reconnaître que BK3 est tout de même un peu plus speed que le 2, ce qui n'est pas pour déplaire ! Par contre, y'a des choses qui fâchent, notamment la sale transformation de Shiva en pauvre homme de main en treillis, ça fait très tache...
Pour être tout à fait franc, si vous arrivez à faire abstraction à la bande son absolument atroce (c'est quand même une bien belle bouillie...), vous aurez le parfait complément à BK2. Un jeu plus speed, un peu plus complexe, très fun à jouer, mais pas aussi fun que BK2...
Avatar de Shining Shiva
Test de Shining Shiva
Graphic
Malgré certains choix assez discutables, le moins que l'on puisse dire est que BK3 ne dépareille pas trop à côté du 2, qui reste bien entendu la valeur test en matière de beat'em all. Beau et agréable !
Animation
Personnellement, je la trouve supérieure à cele du 2, pourtant, avec le décalage temporel entre BK2 et BK3, elle aurait gagné un peu plus en finesse et en détails. On voit clairement la différence entre le 1 et le 2 en un an d'écart, mais là, ça se fait moins sentir, alors qu'entre le 2 et le 3...
Soundtrack
Sans commentaires, ou alors juste un peu... C'est très très laid à écouter et pour du Koshiro, bah on a honte pour lui. Par contre, les bruitages et tout le reste sont toujours dans la veine de BK2. Mais les musiques... Attention le carnage !
Gameplay
Bah voui, un peu moins bien que le second, ce qui n'empèche que les persos se laissent maneuvrer au tic tac près, et c'est toujours aussi agréable. D'autant plus que les petites trouvailles de gameplay sont excellentes !
Lifespan
Le jeu est forcément assez court, mais c'est le genre que veut ça. Vous pouvez quand même terminer le jeu plusieurs fois pour voir toutes les fins et gagner les petits bonus du jeu. (destiny)
Replay Value
Bare Knuckle III est un beat'em all suffisamment solide pour avoir envie d'y revenir seul ou à deux. (destiny)
Interest
Un excellent titre, malgré une bande son d'un mauvais goût sans pareil, qui bénéficie de très bonnes améliorations de jouabilité, pour faire un titre qui a la pèche, qui se laisse jouer sans aucun problème, et avec lequel on aime revenir une fois fini, pour vois ce que ça donne dans les niveaux de difficulté supérieurs. Certes un tout petit moins attanchant et fun que Bare Knuckle 2, mais il sait rester un très grand titre.
Moyenne de la presse: 80% Moyenne des membres: 82%

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Affich_Commentaires() in /home/www/guardiana/htdocs/reviews/md/view.php:312 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/www/guardiana/htdocs/reviews/md/view.php on line 312